Collecte de fournitures scolaires

don fournitures scolaires ACARS

Nous recherchons :

• Des cartables, des trousses et agendas (pour des enfants scolarisés de la maternelle au collège)
  • Des bâtons de colle, paires de ciseaux enfants, règles, équerres, rapporteurs et compas
  • Stylos, feutres et crayons de couleur, crayons de papier, tailles crayon avec réservoir, gommes, cartouches d’encre bleu et effaceurs
  • cahiers grands carreaux 96 pages (17*22cm et 24*32 cm)
  • Pochette Canson 24*32 cm, peinture en tube et pinceaux
  • Ardoises blanches et feutres effaçables
  • Classeurs A4, intercalaires, pochettes plastique, porte vue 120 vues
  • Des chaussons enfants (pointures 26 à 31), boites de mouchoirs, gobelets

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous contacter au 04.77.42.81.10 ou par mail à l’adresse siege@association-acars.fr si vous êtes susceptibles de pouvoir fournir ce type de matériel.

Vous pouvez également soutenir l’activité par le biais d’un don vous ouvrant droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant.

Solidairement,

La direction

Collecte de fournitures scolaires

A l’approche de la rentrée scolaire, l’ACARS recherche en urgence des fournitures scolaires pour les enfants accueillis au sein de ses services d’hébergement et médico-sociaux. Lire la suite